Supprimer «Obtenir Windows 10» sous Windows 7

0

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d’informatique au stade d’addiction, j’aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d’actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil.

Bio complète

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. coco74 dit :

    Avant: Microsoft: Windows coute 120 euros > “C’est M$, ils cherchent que le pognon.”
    Après: Microsoft sera gratuit> “vite,vite, comment supprimer l’outil de mise à jour? ”

    Ce programme peut être perçu comme intrusif, et indésirable,et publicitaire. Mais pourquoi vouloir l’enlever quand on a une version légitime de Seven ou 8.1 qui nous permettra d’avoir la nouvelle édition gratuitement?
    Apple l’a fait, pourtant, personne râle sur son mac book à 2000 euros.

    0

    • Foxprime dit :

      Bonjour,

      En ce qui me concerne, je n’ai jamais critiqué le prix de Windows et ne peut que saluer l’initiative de Microsoft de le proposer gratuitement (même aux Windows piratés apparemment, belle initiative de ramener tout le monde dans le droit chemin) ! Malheureusement cet utilitaire est un peu trop intrusif voir gênant à mon goût sans parler que rien n’indique que c’est cet utilitaire qui permettra la mise à niveau (il demande une adresse mail par exemple) donc à partir du moment où l’on s’est inscrit, je pense qu’il peut dégager. Ça n’engage que moi bien évidemment.

      EDIT: Les fans d’Apple aiment mettre de l’argent abusivement dans les produits de la marque à la Pomme pourvu qu’ils soient de toute dernière fraicheur. Je vous invite vers l’excellent (le seul d’ailleurs) sketch de Cyprien sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=mkODFbp2hjc

      0

      • coco74 dit :

        Effectivement, ça peut être perçu comme intrusif. 🙂
        Il n’est pas obligatoire de valider avec son adresse mail. On peut réserver sans: le programme sert juste à faire de la pub, à vérifier si son pc est compatible, et à pré-télécharger la mise à jour si on a réservé pour l’installer le jour-j.

        Effectivement, déjà vu, et pas mal la vidéo de cyprien.

        0

Un petit commentaire ?