Un constat édifiant pour Plants vs. Zombies 2

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d'informatique au stade d'addiction, j'aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d'actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil. Bio complète

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Spadaccini dit :

    Bonjour

    Dommage pour l’éditeur….. Je viens de finir l’ensemble des niveaux, sans avoir rien payer…. perso j’aime pas non plus ce mode de jeux et j’aurais préférer payer.

    Mais les commentaires sont un poil dur, le jeux est captivant….. Certain niveau compliquer, mais pas bloquant pour avancer…..

    En plus c’est gratuit……

    • Foxprime dit :

      Salut,

      Ça fait maintenant quelques temps que j’ai continué d’y jouer, sans réelle conviction supplémentaire. J’en suis actuellement aux Pirates et y est bloqué faute d’étoiles et de clefs suffisantes. Certainement la faute à une mauvaise stratégie de ma part. Cela dit, petit erratum, les cacahuètes se sont mystérieusement remises à être efficaces. J’en ferai peut-être un article pour faire un deuxième bilan mais il ne sera guère plus glorieux.

      A voir.

  2. conte dit :

    Bonsoir,

    Alors là je ne suis pas du tout d’accord avec le fait que tu dises que c’est un pay to play… inutile de payer, franchemeNT, on peut le finir, les 3 étoiles par niveau comprises, sans débourser un seul euro !
    Bien sûr j’ai rejoué certains niveau plusieurs fois, mais normalement, avec la première partie où on débloque les niveaux suivant, on amasse assez de pièces pour réussir les défis étoilés.
    De plus, les apparitions du yéti et les pinatas permettent de se refaire un petit pécule.
    Et j’ai envie de dire, si un jeu ne nous donne pas un peu de fil à retordre, il sert à rien…
    Bref, pour moi, c’est un très bon jeu, qui m’aura occupé un certain nombre d’heure, sans jamais m’ennuyer. Je n’ai qu’une chose à dire : téléchargez le ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *