Disneyland Paris prépare aussi sa nouvelle zone
Après le Parc Astérix, c’est maintenant à son concurrent direct, Disneyland Paris de préparer ses nouveautés 2014.
Le monde de Mickey qui, selon moi, semblait stagner plus qu’autre chose depuis belle lurette maintenant (les éternels soucis d’oseille doivent y jouer) a vraisemblablement émergé et prépare déjà sa nouvelle attraction familiale autour du monde de Ratatouille après plusieurs reports pour cause de budget.
C’est donc une ambiance parisienne nommée la Place de Rémy qui vous attendra cet été avec au centre des nouveautés la nouvelle attraction Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy qui sera un parcours scénique, à l’échelle d’une souris, en véhicules tractés au milieu de décors en 3D comme Pirates des Caraïbes ou encore It’s a Small World sans la 3D, eux.
Un restaurant «Le Bistrot de Rémy» et une boutique «Chez Marianne Souvenirs de Paris» seront aussi présents.
Cet univers prendra place à Wall Disney Studios, ce qui devrait permettre de désengorger le Crush Coaster (99,9% du temps saturé) pour un ouverture espérée cet été.
Voici le pitch officiel (à retrouver ici en entier). Des photos sont également disponible ici.
L’attraction nommée Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy embarquera les visiteurs dans une expérience immersive… à la hauteur d’un rat! Elle les propulsera dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien «Chez Gusteau», imaginé par le réalisateur Brad Bird. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… L’aventure s’annonce mouvementée et pleine de saveurs.
Mise à jour [12/02] La chaine Youtube du parc vient de dévoiler une première bande-annonce de l’attraction (sans images de celles-ci).