Gravity: Détails des différentes éditions vidéo

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d'informatique au stade d'addiction, j'aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d'actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil. Bio complète

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. sarknote dit :

    bonjour,
    pas d’article sur Robocop ou le futur Transformer?
    merci

    • Foxprime dit :

      Bonjour,

      Robocop ne m’intéresse pas (je lui prédis d’ailleurs un destin funeste) quand à Transformers 4, je me suis arrêté après le 3. Je n’ai aucun espoir sur le nouvel opus qui risque fort de faire la même chose que les précédents épisodes (Optimus qui sauve tout sur fond de musique héroïque). On verra avec le spot du Superbowl.

  2. sarknote dit :

    J’ai adoré les Robocop avec Peter Weller, au début l’histoire de remake ne pas emballé du tout, Alex Murphy ne perd pas la vie dans les circonstances,etc.. mais l’acteur est Joel Kinnaman de l’excellent série The Killing US (adaptation de la série Danoise), du coup cela me donne envie de voir le film, de lui laisser une chance.
    Transformer j’ai trouvé le dernier volet, naze pas d’autres mots, donc j’espère qu’avec cette nouvelle équipe et Mark Wahlberg que cela donne un nouveau souffle. Dès le 1er film on savait que le film finirait sur Optimus sauvant le mon,de avec une musique héroïque, rien d’étonnant là dedans.

    • Foxprime dit :

      Je suis fan aussi des anciens Robocop. Pour ce qui concerne le nouveau, je crois que même avec le meilleur acteur du monde (en admettant qu’il existe) ce sera mauvais. La bande-annonce parle d’elle-même, ça n’a rien a voir. Il fait tellement de cabrioles que ça me surprendrait pas de le voir voler ! On est loin du char d’assaut que j’aimais tant. Pour Transformers, c’est justement parce que c’est toujours la même chose que j’ai arrêté. J’adore la trilogie mais ça tourne tellement en rond qu’il fallait s’arrêter. Un nouveau casting humain (dont tout le monde se branle mais qui pourtant occupe 1h30 du film à chaque fois, on veut voir les robots) ne changera rien. Cela dit, je regarderai les bandes-annonces mais j’ai bien peur que ça appartienne déjà à une autre époque et que la franchise soit déjà tombée dans le reboot. A voir.

  3. sarknote dit :

    Robocop volait dans le dernier film,
    http://1.bp.blogspot.com/-LLobiRiLPKA/T2cyeqVVebI/AAAAAAAAAMo/hoVplPsd9f0/s1600/robocop_3__3.jpg
    il ne fallait s’attendre à un remake qui soit une copie conforme du 1er Robocop, à part les effets spéciaux, sinon cela n’avait aucun intérêt, il fallait réécrire l’histoire, avoir une nouvelle vision.
    Pour transformer, je ne suis pas d’accord, j’aime le lien entre les Transformer et les humains, c’est important

    • Foxprime dit :

      Je crois que celui-ci est considéré comme le plus mauvais et n’ai jamais l’occaz de le voir. Cela dit, d’après la photo cela semble être un jetpack dans l’esprit du Robocop lui-même. Rien d’improbable comme ce qu’on voit dans le trailer du nouveau Robocop ou il saute tel un Hulk…

      Pour Transformers, j’aime aussi le lien entre humains et robots mais on a plus souvent droit à la petite vie des humains eux-mêmes que des rapports avec les robots. Et pendant trop longtemps.

  4. Jonathan Lebeau dit :

    Pourquoi toujours des remakes qui misent tout sur les effets spéciaux? Comment s’attendre à mieux que l’original? En tant que grand cinéphile ayant grandit dans les classiques des années 80-90, je n’ai encore jamais vu une reprise surpasser l’original. Il faudrait peut-être arrêter de perdre temps et argent et plutôt miser sur de la nouveauté. Personne a de vraies bonnes idées, c’est pas grave on va attendre. Tellement mieux que d’être déçu une fois de plus.

  5. Totalement d’accord avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *