Nouveau making-of de Gravity

0

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d’informatique au stade d’addiction, j’aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d’actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil.

Bio complète

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. C’est assez impressionnant de voir que rien, absolument rien est vrai, même pas les décors de navette qui auraient pu être contruit en studio, il y a des moments où on se demande si les acteurs ont vraiment joué dans le films ou ceux ci sont eux aussi numériquement crées…

    0

    • Foxprime dit :

      Pour avoir terminé le making-of du Bluray, absolument rien n’est réel en dehors des visages, incrustés dans les images numériques. En revanche, les scènes “internes” (pas dans l’espace) ce sont bien eux la plupart du temps.

      0

  2. coco74 dit :

    Se qui est impressionnant c’est qu’aujourd’hui, dans les films tout comme les jeux vidéos, ont a plus forcément besoin d’acteurs!

    0

    • Foxprime dit :

      Oui même si on a encore besoin d’acteurs derrière la performance capture pour des mouvements réalistes mais viendra un moment où ce ne sera plus le cas non plus.

      0

Un petit commentaire ?