L’importance de tester sa RAM dès réception

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d'informatique au stade d'addiction, j'aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d'actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil. Bio complète

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Coco74 dit :

    Le mieux, c’est de commander directement chez Amazon, les retours sont gratuits, ils renvoient n’importe quoi si c’est défectueux, que l’on est pas satisfait ou autre…
    De même pour les remboursement…
    Exemple: téléphone Microsoft Lumia avec multi touch qui deconnait, j’en ai eut marre au bout de 6 mois, je me suis fait remboursé.
    Un ami avait un wiko d’un an et demi avec une batterie deffectueuse, il c’est fait remboursé (en insistant un peu, au début, ils nous envoyaient au SAV wiko).
    Ils sont vraiment bien amazon. Maitenant, j’ai plus le réflex de me tourner vers le vendeur, que le constructeur, le contructeur, je m’y adresse uniquement au cas où le vendeur ne veux rien entendre.

    • Foxprime dit :

      Bonjour,

      Oui c’est certain qu’Amazon sur ce point ils assurent. Après j’ai pas comparé la concurrence non plus. Maintenant sur l’informatique ils sont un poil plus cher je crois, ça peut jouer dans la balance. Ça vaut peut-être le coup de commander uniquement la RAM sur Amazon, comme ils offrent les FDP au-dessus de 25€, et le reste chez des revendeurs style topachat etc. Ça mérite réflexion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *