Saez annule la sortie de son album et reporte la tournée

0

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d’informatique au stade d’addiction, j’aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d’actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil.

Bio complète

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. Johan dit :

    On peu avoir le nom de la personne qui a écris ce torchon ?

    0

  2. Christophe Bonnefoy dit :

    Sinon… puisqu’on parle de respect de l’œuvre, soyons clairs, précis… La photo utilisée pour l’article (article ???) fait-elle l’objet d’une autorisation du photographe qui l’a réalisée ? Non parce qu’il pourrait bien y avoir un second pétage de plomb… et non pas de Saez cette fois…

    0

    • Foxprime dit :

      Bonjour,

      Pensez à signaler aussi ces autres salauds de voleurs également: http://bit.ly/2eWzrMp
      Ah, j’oubliais, ce son des articles positifs on ne leur dit rien à ceux-là.

      0

      • Christophe Bonnefoy dit :

        Je suis photographe. Je sais de quoi je parle. Et je ne dénonce personne, je vous signale simplement le truc à vous. Pas mon genre de balancer.

        0

        • Foxprime dit :

          J’ai toujours été à l’écoute des propriétaires des photos et aie déjà été confronté avec eux plusieurs fois. Ça se passe toujours très bien et ils me remercient d’utiliser leurs photos. Surtout que dans la mesure où ce site ne génère aucun revenu, ça ne fait que les exposer davantage. Au pire un petit mail et j’ajoute leurs crédits volontiers.

          0

          • Christophe Bonnefoy dit :

            Getty Images / Xavier Leoty
            Je sais bien que ce genre de site ne génère pas de revenus. Moi-même, bien évidemment, je ne suis jamais allé chercher un blogueur pour lui réclamer de l’argent, c’est ridicule, vous n’êtes pas les Inrocks ou Paris Match. Je demande simplement la mention du photographe. Juste par respect.
            Bonne journée à vous.

            0

            • Foxprime dit :

              Je ne peux qu’adhérer à ce que vous dites. La facilité/rapidité fait que j’ai tendance à aller chercher les photos sur Google Image sans prendre le temps de retrouver l’auteur. L’article a été modifié. Bonne continuation à vous également.

              0

  3. Kafar33 dit :

    L’auteur est anonyme ? Pourquoi? Qu’il assume son torchon jusqu’au bout avec son petit nom… un texte truffé d’erreurs et en avant le bashing…

    0

    • Foxprime dit :

      Bonjour,
      L’anonymat etait la règle d’or quand j’ai commencé internet il y a une dizaine d’année. On se s’affichait pas partout comme maintenant avec les réseaux sociaux et j’ai gardé un pied dans cette “tradition”. Mon “torchon” est assumé puisque publié. Y afficher mon nom, mon adresse, mon groupe sanguin ainsi que ma catégorie pornographique favorite n’aurait pas changé grand chose. Le bashing se fait tout seul, il suffit de voir la déferlante sur les pages fans. Ils n’ont pas eu besoin de moi. En vous souhaitant une bonne continuation (je vous suis depuis un bon moment sur Instagram)

      0

  4. Cabut dit :

    Je trouve cet article stupide.
    Les jugements de valeur sont intolérables.
    L’auteur connaît-il Damien Saez personnellement? De quel droit prétend il que Saez est un alcoolique?
    En ce qui concerne le reste, tout n’est que ressenti…
    Quelles sont les sources de l’article?
    Je pense qu’il n’y en a aucune.
    Quand à la nom divulgation du nom de l’auteur du texte, l’excuse est vraiment bidon!

    0

  5. manifestants dit :

    Saez ne vole pas ces fans , chacun d’entre nous a libre investi dans le manifeste ou non . Saez a les couilles lui de dire libre se qu’il veut s’en se cacher derrière l’anonymat. Toi qui le critique ouvertement ,quand tu utilise la propriété des autres mentionne au moins leur nom . Personne ta forcé à acheter le manifeste alors vient pas chier sur l’oeuvre des autres , surtout quand on voit se que tu écrit et comment tu l’écrit .

    0

    • Foxprime dit :

      Bonjour,

      J’ai rien compris mais c’était sûrement intéressant. Je vous remercie de votre visite ainsi que votre commentaire.

      0

      • saezienne dit :

        Salir saez gratuitement , dire de lui que c’est un gros alcooliques ( qui est tu pour le juger !!! Tu le connais ??)
        prétendre que le manifeste est une grosse anarque , si tu n’ais pas satisfaits du travail de saez fait toi remboursé et surtout assume tes propos s’en te caché derrière l’anonymat. Même les meilleurs journalistes ( que tu n’ais pas) on les couilles de critiquer saez ouvertement en signant leurs article. Ps : quand tu utilise la propriété d’un autre site au moins son nom voir les source qui ton servis pour ton torchon . C’est mieux comme ça .

        T’es content ta sûrement fait le buzz mdr tu dois te la péter maintenant. Affligent .

        0

        • Foxprime dit :

          Bonsoir,

          Allons allons. Je n’ai jamais dit qu’il était alcoolique, j’ai dit qu’il avait une bonne descente, y compris sur scène. Je dois sortir des photos ? Je ne suis pas journaliste et ne fait pas de journalisme. J’aurais jamais cru devoir le dire un jour mais apparemment il le faut. Peut-être faudrait-il que vous revoyiez le sens de “blog” . Vous n’êtes pas sur les Inrocks ici. Si buzz il y a eu, je n’y suis pour rien. Les responsables sont ceux qui partagent ce “torchon” et alimentent le buzz.

          0

  6. steve dit :

    stop rien a foutre de ces petits media, qui parle de saez sans prendre le temps de comprendre l’univers ,oui j’ai donne les 60euros et je suis fière de l’avoir fait pour soutenir un artiste écorcher mais si proche de nous finalement , quel est actuellement le seul a ouvrir sa geule ,mais ces plus facile de critiquer que de cree , donc ton article pue la merde

    0

Un petit commentaire ?