Mon Zenfone Selfie part en retraite, place au Galaxy A5 2017 !

0

Foxprime

Cinéphile obsessionnel élevé au doux son des flingues et des répliques cultes de Predator ou Die Hard dont je suis définitivement fan. Passionné d'informatique au stade d'addiction, j'aime parler des choses qui m’intéressent avec franc parlé et sans langue de bois. Également amateur sur le déclin de jeux-vidéo sur lesquels je fais un peu d'actu sur les, de plus en plus rares, sorties qui valent le coup d’œil. Bio complète

Abonnez-vous pour ne pas rater les prochains articles

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Foxdao dit :

    Bonjour,
    J’ai un Samsung Galaxy Note 2, cela fait un bon moment que je connais des ralentis, cela devient soûlant.
    Un cousin qui a un Zenfone 3 (ZE520KL) vu sa rapidité, cela donne envie de passer sous Zenfone et de lâcher Samsung.

    • Foxprime dit :

      Bonjour,

      Asus vieillit tout aussi mal. Mon Zenfone Selfie est devenu aussi lent qu’une 4L après 2 ans d’usage normal. Les réinstallations n’ont rien changé.

    • Wodan_7Up dit :

      Personnellement, j’avais un samsung note 3 depuis qu’il était sorti et je viens de passer sur un Huawei P8 Lite 2017 (199€ dans la plupart des magasins et boutique en ligne) et franchement j’en suis pleinement satisfait ! Seul défaut que je lui trouve : n’existe qu’en version 16Go donc prévoir une carte SD 🙂

  2. coco74 dit :

    Dans le même style, pour 300 euros, il y a le très bon LG G6.

    Quand un téléphone rame, toujours essayer les roms alternatives avec par exemple lineage os qui redonne une seconde jeunesse à beaucoup de smartphones.

    • Foxprime dit :

      Connais pas mais je ne doute pas de ses capacités. Pour revenir à mon Asus j’ai tout essayé même les roms alternatives y’avait plus rien à faire. Surtout que Lineage OS était pas fou et assez buggué à l’époque où je l’ai essayé.

Un petit commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.